Fool Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fool Generation

Bienvenue dans une université ... presque comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jake Heathley [Finit! ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake Hea
Invité




Jake Heathley [Finit! ^^] Empty
MessageSujet: Jake Heathley [Finit! ^^]   Jake Heathley [Finit! ^^] Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:01

Nom: Heathley

Prénom: Jake

Age et année: 23 ans, 3ème année

Groupe souhaité: CrazyBoy

Nationalité: Anglais & australien

Amour: Il ne semble pas être insensible à la séduisante Tara Evans

Caractère: Que dire de Jake ??? En dehors du fait qu’il soit complètement taré, quand il s’y met, le jeune homme est assez mystérieux. Il ne se dévoile que rarement, car il n’aime pas du tout parler de lui, mais surtout, il n’a pas encore trouvé quelqu’un qui puisse se montrer réellement digne de sa confiance. Et oui, Jake est aussi légèrement prétentieux. Certains disent de lui qu’il à la grosse tête, qu’il se croit trop supérieur, et bien trop intelligent, pour daigner sympathiser avec eux. Ce qui est, il faut bien l’avouer, vrai. Jake est en effet quelqu’un de très hautain. Il se montre toujours froid, et le plus souvent, désagréable. C’est un grand solitaire, qui aime se trouver seul, et fuit ainsi la compagnie des autres, qu’il trouve, pour certains, bien trop terre à terre. En dehors de cela, c’est un garçon très perfectionniste, et de vraiment très bosseur. Il est aussi très exigent, que ce soit vis-à-vis des autres, ou de soi-même. Il est très fermé, ce qui fait de lui quelqu’un d’assez bizarre. Il fait tout ce qu’il veut, sans se soucier du regard des autres. Il est bien dans ses baskets, et si quelqu’un à quelque chose à lui reprocher, Jake est ouvert à toutes les critiques. Bien qu’il soit préférable de ne pas le critiquer, sinon, il risque de s’énerver, et il se montre assez incontrôlable… Il se montre parfois impulsif. Sinon, côté cœur, il s’est toujours montré assez doux, avec les rares filles qui ont su le séduire.

Physique: Jake est un jeune homme de 1m70. Il est brun, les cheveux coupés courts, qu’il se plaît parfois à les laisser pousser un peu. Il possède de sublimes yeux verts, qui en envoûtent plus d’unes. Il à souvent un petit air triste, affiché sur le visage. Il est assez mince, et sa silhouette n’est pas vraiment celle d’un athlète… -_-‘

Famille: Andrew, son père, est d’origine australienne. Marie, sa mère, est d’origine anglaise. Ils ont eut 3 enfants ensembles, Jake est le plus jeune. A vrai dire, il à toujours été le petit chouchou de la famille, et ça l’arrange bien. Il pouvait faire tout ce qu’il voulait. Il à toujours été considéré comme l’intello de la famille, cela explique la fierté qu’il en tire, et pourquoi il se montra hautain avec les autres. Il ne s’entend pas bien du tout avec ses frères, qui se sont toujours montrés très jaloux de lui. Son père est rédacteur en chef d’un journal en vogue, et sa mère est infirmière.

Histoire: Ses parents se sont rencontrés en France, lors d’un voyage scolaire, quand ils étaient au lycée. Ils se sont souvent vus, durant leur séjour en France. Ils ont tellement sympathisé, qu’ils ont échangés leurs adresses. Ils se sont beaucoup écrits, pendant de longues années. L’amitié qui les liait s’est peu à peu transformée en jeu de séduction. Ils ont fini par se revoir, deux ans après leur première rencontre. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Rapidement, ils se sont mariés, et ont fondés leur propre famille en Australie. Avant Jake, ils ont eu deux fils, mais ils préfèrent leur petit Jake, qui est le plus intelligent du trio. Jake à passé 5 ans en Australie, son enfance y fut très heureuse. Il y avait beaucoup d’amis, et était un gosse plein de joie de vivre. Malheureusement, il dû déménager, alors qu’il n’avait que 9 ans, en Espagne, et quitter, ainsi, tout ses amis, car sa mère y avait trouvée un job des plus intéressants. La petite famille y passa des jours heureux, jusqu’au jour où l’hôpital dans lequel Marie travaillait dû fermé. Jake maîtrisait parfaitement l’espagnol, mais il dû, une nouvelle fois, quitter les amis qu’il venait de se faire. C’est ainsi que pour ses 14 ans, il dût partir en France. Un grand journal venait de proposer une offre d’emploi des plus alléchante à Andrew. Jake dût donc apprendre une nouvelle langue : le français. Il passa une adolescence assez agréable, cependant, il commençait à s’enfermer un peu sur lui-même. Et oui, il en avait marre de se faire des amis, et de déménager. Alors, il ne voulait surtout pas s’attacher aux gens, pour devoir les quitter par la suite…. Cependant, une jeune française parvient à séduire notre jeune ami, quand il n’avait que 17 ans. Une idylle naquit entre les deux, durant 2 longues années. Elle avait réussit à percer la carapace que Jake s’était forgé autour de lui. Leur relation dû s’interrompre, lors du divorce de ses parents. L’ambiance, au sein du couple parental, avait en effet bien dégénérée. C’est ainsi qu’Andrew retourna en Australie, et que Marie retourna en Angleterre, avec ses fils, ayant obtenu la garde de ses enfants. Cela ne fit que confirmer à Jake la nécessité de ne pas s’attacher aux gens. Tout les amis qu’il avait pu se faire, durant son enfance, n’avaient jamais pris la peine de lui écrire, de prendre de ses nouvelles. Jake ne croit donc pas en l’amitié, ni en l’amour, car sa petite amie n’a pas supporté l’éloignement. Depuis, Jake se montre donc encore plus hautaine envers les autres, et préfère se focaliser sur ses études. Assez fêtard, il à de la chance, car il n’a pas le besoin d’être toujours en train d’étudier, pour avoir de très bonne note…
Il est maintenant en 3ème année, et n’a aucuns amis, suivant la promesse de ne s’attacher à personne, qu’il s’était fait, quelques années plus tôt. Il se montre donc antipathique devant toutes les personnes qui tentent de l’approcher. Il repousse les filles, qui tentent de le séduire. Cependant, il y en a une qui a attiré son attention : la jolie Tara Evans. En effet, avec elle, il se montre bien distant avec elle qu’avec les autres….


Loisirs: Jake est passionné de littérature. Il n’est donc pas rare de le voir, dans la bibliothèque, en train de dévorer des romans, ou autres… Il possède une grande culture littéraire, et il lui arrive parfois d’écrire un peu. D’ailleurs, il aimerait bien devenir écrivain, mais ça, il n’a la dit encore à personne. Il joue aussi de la guitare, et est très doué pour ça.


Hors Jeu:

-Présence sur le forum: J’suis en vacance, donc : 10/10

-Prénom: Angélique

-Comment avez vous découvert le forum: Top-site

-Avatar: Hayden Christensen

[HJ: Sorry, ma présentation est nulle, j'avais pas d'inspiration... -_-']


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 6:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Sweet
The PrincessGirl et administratrice
The PrincessGirl et administratrice
Roxanne Sweet


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 31
lOVE : Ricardo Hollow ^-^
Année et age : 20 ans, 2ème année
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Succès:
Jake Heathley [Finit! ^^] Left_bar_bleue80/100Jake Heathley [Finit! ^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love, friends and enemys:

Jake Heathley [Finit! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jake Heathley [Finit! ^^]   Jake Heathley [Finit! ^^] Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:44

Je vois que t'as fiche est encore en construction ^-^ alors je me silent

Enfin bienvenu quant même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hea
Invité




Jake Heathley [Finit! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jake Heathley [Finit! ^^]   Jake Heathley [Finit! ^^] Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:02

Merci Miss! ^^

Voilà, c'est finit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Sweet
The PrincessGirl et administratrice
The PrincessGirl et administratrice
Roxanne Sweet


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 31
lOVE : Ricardo Hollow ^-^
Année et age : 20 ans, 2ème année
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Succès:
Jake Heathley [Finit! ^^] Left_bar_bleue80/100Jake Heathley [Finit! ^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love, friends and enemys:

Jake Heathley [Finit! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jake Heathley [Finit! ^^]   Jake Heathley [Finit! ^^] Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:15

Nulle tu dis ? Moi j'ai adorée ! Elle est très bien Smile
Je pense que c'est bon...
VALIDE
Tu peux commencer à jouer ! Bon jeu ! Et à bientôt en RP !

PS : Si je peux me permettre, j'aime beacoups ton kit ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Katheline Oritz
The CrazyGirl et Grande administratrice
The CrazyGirl et Grande administratrice
Katheline Oritz


Féminin Nombre de messages : 130
lOVE : James Ordon !
Année et age : 21 ans, 2ème année
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Succès:
Jake Heathley [Finit! ^^] Left_bar_bleue99/100Jake Heathley [Finit! ^^] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love, friends and enemys:

Jake Heathley [Finit! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jake Heathley [Finit! ^^]   Jake Heathley [Finit! ^^] Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:18

Welcome
Crazy artiste et intello ! et bien c'est parfait Smile

Ta fiche et validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://fool-generation.forumgaming.fr
Jake Hea
Invité




Jake Heathley [Finit! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jake Heathley [Finit! ^^]   Jake Heathley [Finit! ^^] Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:44

Merci à vous deux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tara Evans
Princess Girl
Tara Evans


Féminin Nombre de messages : 390
lOVE : attiré par Jake Heathley
Année et age : 21 ans 2eme année
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Succès:
Jake Heathley [Finit! ^^] Left_bar_bleue45/100Jake Heathley [Finit! ^^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love, friends and enemys:

Jake Heathley [Finit! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jake Heathley [Finit! ^^]   Jake Heathley [Finit! ^^] Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:42

bienvenue!!!enfin du monde a part les deux folles!!non je rigole!!pas taper!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hea
Invité




Jake Heathley [Finit! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jake Heathley [Finit! ^^]   Jake Heathley [Finit! ^^] Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:49

Merci! Wink cheers
Tu provoques les admin's ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katheline Oritz
The CrazyGirl et Grande administratrice
The CrazyGirl et Grande administratrice
Katheline Oritz


Féminin Nombre de messages : 130
lOVE : James Ordon !
Année et age : 21 ans, 2ème année
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Succès:
Jake Heathley [Finit! ^^] Left_bar_bleue99/100Jake Heathley [Finit! ^^] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love, friends and enemys:

Jake Heathley [Finit! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jake Heathley [Finit! ^^]   Jake Heathley [Finit! ^^] Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:52

Nan pas grave elle est gentille !
Rolling Eyes
Elle est cmome de la famille silent .... en fait elle l'est pour roxy et comme roxy c'est ma mailleurs amie, je l'apelle cousine ! ce qui lui déplait par contre Suspect
Snif... moi qui cherche une gentille zine ! les miènne ne le sont pas autant !
Revenir en haut Aller en bas
https://fool-generation.forumgaming.fr
Jake Hea
Invité




Jake Heathley [Finit! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jake Heathley [Finit! ^^]   Jake Heathley [Finit! ^^] Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:53

Ah, OK, je vois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Evans
Princess Girl
Tara Evans


Féminin Nombre de messages : 390
lOVE : attiré par Jake Heathley
Année et age : 21 ans 2eme année
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Succès:
Jake Heathley [Finit! ^^] Left_bar_bleue45/100Jake Heathley [Finit! ^^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love, friends and enemys:

Jake Heathley [Finit! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jake Heathley [Finit! ^^]   Jake Heathley [Finit! ^^] Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:01

ohlala!!bon ok!tu peut etre ma cousine!!mais tu te tiens tranquille et surtout...tu fait tout ce que je te dit compris!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katheline Oritz
The CrazyGirl et Grande administratrice
The CrazyGirl et Grande administratrice
Katheline Oritz


Féminin Nombre de messages : 130
lOVE : James Ordon !
Année et age : 21 ans, 2ème année
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Succès:
Jake Heathley [Finit! ^^] Left_bar_bleue99/100Jake Heathley [Finit! ^^] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love, friends and enemys:

Jake Heathley [Finit! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jake Heathley [Finit! ^^]   Jake Heathley [Finit! ^^] Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:03

A vos ordres maitresse !

[bon allé sa suffit le Flood]
Revenir en haut Aller en bas
https://fool-generation.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jake Heathley [Finit! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jake Heathley [Finit! ^^]   Jake Heathley [Finit! ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Heathley [Finit! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fool Generation :: Avant le jouer. :: Fiches de Présentation :: Fiches validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser