Fool Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fool Generation

Bienvenue dans une université ... presque comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~¤Ling¤~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stewart
Invité




~¤Ling¤~ Empty
MessageSujet: ~¤Ling¤~   ~¤Ling¤~ Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:48

Perso :

Nom : Stewart

Prénom : Ling

Age et année : 19 ans, première année.

Groupe souhaité : *Obligée de le marquer ? Mais on sait tout qu’elle est tarée ma petite Ling de toutes façons ! Comment ça j’embête tout le monde ? Bon ok =_= Crazygirls.

Nationalité : Anglaise avec un soupçon d’origine chinoise. *Comment vous aviez remarqués ?*

Amour : *C’est quoi ça ? Ah vuiiiiiiii !* Aucun ^^

Caractère : Bien qu’elle n’ait pas eu une vie très facile, Ling est pleine de joie de vivre. Elle aime faire la fête, rire et passer du temps avec ses amis ! La chinoise peut-être très tête en l’air (comme tomber dans un étang en ne regardant pas où elle marche…), mais peut aussi être très sérieuse et concentrée. Ling est une jeune fille très énigmatique et mystérieuse, et aussi très malicieuse… ! Dotée d’une grande énergie c’est un véritable bout en train générée par pile électrique. Ling est également une personne qui a une grande fierté, qui ne pleure jamais devant les autres, veut toujours sembler forte et heureuse, même si elle est triste à en pleurer …

Physique : Cette jeune femme est de taille moyenne, celle-ci étant d'un mètre soixante-cinq, et elle pèse cinquante-quatre kilos. La couleur naturelle de ses cheveux ? A vrai dire elle l’a oublié, car les teindre est une véritable passion chez elle. La jeune femme possède de grands yeux marron foncés tirant sur le noir avec de grands cils soigneusement maquillés et de fins sourcils dessinés au-dessus de ses yeux. Le tout rehaussé d’une pointe de Khôl et d’un coup de gloss léger.

Famille : Fille unique, née d’un père Anglais qui l’abandonna à l’âge de trois ans et d’une mère chinoise morte alors qu’elle avait six ans. Le reste de sa famille lui ai totalement inconnu.

Histoire : Quel bonheur d’être fille unique. Oui, avoir l’attention totale de ses parents sans avoir à partager quoi que se soit avec un quelconque frère ou sœur avec qui les disputes seraient incessantes. Une chance qui prend malheureusement une tout autre allure lorsqu’un père s’en va et qu’aucune explication n’est donnée à une enfant de 3 ans. La vie continue pourtant, amenant chaque jour son lot de questions sans réponses et cette poupée qui suivait inconsciemment chaque déplacement d’une fillette pleine d’énergie. Poupée qui au fil du temps restait toujours le contenant de souvenirs flous, d’une étreinte paternelle oubliée. Oui la vie continue, mais elle n’épargne rien à ceux qui la vivent jour après jour. Une petite fille de six ans, seule, abandonnée, orpheline… Il est dur à cet âge là de comprendre qu’on ne pourra plus jamais voir sa mère et que son père, dont on ignore jusqu’à son nom, ne s’occuperait de nous qu’à distance.
Un internat religieux ou couvent pour se rapprocher de la réalité des lieux, une vie amère qui tend les bras à des enfants si jeunes. Refuser cette vie morose pour vivre la sienne, emplie de joie de vivre et de gaieté. Eclair de génie ou de folie ? Au fond ça n’a pas d’importance, seule la survie de l’esprit dans un environnement délabré compte vraiment. La petite fille grandit, un rayon de soleil dans un internat grisâtre qui lui avait été offert en guise de maison. Mais un tempérament enthousiaste et un soupçon de je m’en foutisme permirent à la jeune fille de vivre ces quelques années gaiement.
Finalement arrivée vers la fin de ses études au lycée c’est le JACKPOT ! Devenue trop âgée pour un internat pareil c’est les clés d’un studio accompagnées d’une lettre d’un avocat qui l’attendaient dans sa chambre. Un soulagement ? Un cri de libération oui ! Autant dire qu’il ne fallu pas longtemps à la jeune femme pour déguerpir de l’endroit austère. Remercia t-elle son père intérieurement ? Non pas vraiment, il lui devait bien ça. Nourrie, loger au frais de la princesse, normal non ? C’est quelques temps plus tard qu’une nouvelle lettre arriva, toujours du même avocat et ce qui se trouvait à l’intérieur pouvait être considéré comme un petit trésor. Certes elle recevait bien de l’argent de poche tout les mois mais en quantité limitée à l’utilisation d’une adolescente. A présent c’est une carte de crédit qu’elle avait en main avec un plafond fixé à une somme très intéressante pour une future universitaire.
Oui l’entrée à l’université avait vraiment du bon, c’était à ça que pensait la dénommée Ling confortablement allongée sur son lit, les yeux fixant vaguement le plafond, la carte précisément serrée dans la main droite.

Loisirs : Faire la fête, faire la fête, et euh je l’ai déjà dit faire la fête ?
Bon soyons un peu sérieux. La musique, le sport surtout automobile, l’informatique et la lecture.



Hors Jeu :

-Présence sur le forum :9

-Prénom : *Ma mère m’a appris à pas le dire aux personnes que je connais pas O_o*

-Comment avez vous découvert le forum : Partenariat avec Poudlard Rpg

-Avatar : Ayumi Hamasaki
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Larson
Artist Girl
Kelly Larson


Féminin Nombre de messages : 32
Année et age : 20 ans, 1ère année
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Succès:
~¤Ling¤~ Left_bar_bleue40/100~¤Ling¤~ Empty_bar_bleue  (40/100)
Love, friends and enemys:

~¤Ling¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Ling¤~   ~¤Ling¤~ Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:31

Bienvenue Ling Razz
Ta fiche est très marrante... digne d'une crazy
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Invité




~¤Ling¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Ling¤~   ~¤Ling¤~ Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:21

Thank's

I'm the best, i'm the best, i'm the besteuuuuhhhhh !!!

*Danse de la victoire by Oasis*

Hum pardon je m'égare Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katheline Oritz
The CrazyGirl et Grande administratrice
The CrazyGirl et Grande administratrice
Katheline Oritz


Féminin Nombre de messages : 130
lOVE : James Ordon !
Année et age : 21 ans, 2ème année
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Succès:
~¤Ling¤~ Left_bar_bleue99/100~¤Ling¤~ Empty_bar_bleue  (99/100)
Love, friends and enemys:

~¤Ling¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Ling¤~   ~¤Ling¤~ Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:19

VALIDE !
En effet j'aime bien ta fiche ! ... désolée pour le retard ! comme je suis pas chez moua Neutral ! bon je vais pas me plaindre je suis e, vac' alors ; je te souhaite la bienvenue sur ce forum et amuse toi bien !
PS : tu est qui sur poudlard rpg ?-? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fool-generation.forumgaming.fr
Stewart
Invité




~¤Ling¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Ling¤~   ~¤Ling¤~ Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:20

C'est pas grave, j'avais hate d'être validée mais bon ^^

Sur P-RPG ? Si je le dis on va me prendre pour un schizo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tara Evans
Princess Girl
Tara Evans


Féminin Nombre de messages : 390
lOVE : attiré par Jake Heathley
Année et age : 21 ans 2eme année
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Succès:
~¤Ling¤~ Left_bar_bleue45/100~¤Ling¤~ Empty_bar_bleue  (45/100)
Love, friends and enemys:

~¤Ling¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Ling¤~   ~¤Ling¤~ Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:51

bienvenue ling!!dsl pour le retard!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katheline Oritz
The CrazyGirl et Grande administratrice
The CrazyGirl et Grande administratrice
Katheline Oritz


Féminin Nombre de messages : 130
lOVE : James Ordon !
Année et age : 21 ans, 2ème année
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Succès:
~¤Ling¤~ Left_bar_bleue99/100~¤Ling¤~ Empty_bar_bleue  (99/100)
Love, friends and enemys:

~¤Ling¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Ling¤~   ~¤Ling¤~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:52

Bah oui XD !

EDit : ahh j'avais pas compris du permier coup MDR !humm un charmant schizo alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://fool-generation.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





~¤Ling¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Ling¤~   ~¤Ling¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤Ling¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fool Generation :: Avant le jouer. :: Fiches de Présentation :: Fiches validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser