Fool Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fool Generation

Bienvenue dans une université ... presque comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Charlie Stenford

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlie Stenford
Artist Girl
Charlie Stenford


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
lOVE : A la recherche de l'ame soeur...
Année et age : 21 ans et 2ème année
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Succès:
Charlie Stenford Left_bar_bleue20/100Charlie Stenford Empty_bar_bleue  (20/100)
Love, friends and enemys:

Charlie Stenford Empty
MessageSujet: Charlie Stenford   Charlie Stenford Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:27

Perso :

Nom :
Stenford

Prénom :
Charlie

Age et année :
21 ans et 2ème année

Groupe souhaité :
ArtistGirl

Nationalité :
Anglaise

Amour :
Pour l'instant personne. Mais il y a John Melton [LoverBoy]qui semble fou amoureux d'elle... Et c'est vrai qu'elle n'est pas indiférente à la sensibilité et à la douceur de ce jeune homme ! ^^

Caractère:
Charlie est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus aimable. Douce et amicale, elle ne manque pas non plus de sens de l'humour ! Elle est toujours là pour ses amis et est très bonne conseillère.
Cette jeune fille est rêveuse, alors son plus grand défault est sans doute de s'isoler, par moment, au parc, pour pouvoir écrire ou dessiner en toute liberté... Ah l'écriture ! Tout une passion ! elle dévore des bouquins par dizaine et ne peux pas s'endormir a moins d'avoir lu minimum un chapitre !
Charlie est vraiment calme, elle n'aime pas vraiment la violence et est une jeune fille très réfléchit ! Plutôt bonne à l'école, elle excèle surtout dans les matières littéraire. Elle n'est pas spécialement dôtée des "facilités" pour étudier les mathématiques ou la physique-chimie !
Elle est du genre romantique, et plus fleur bleu qu'elle... C'est in-trou-va-ble ! Elle aime bien la compagnie des garçons, si ceci n'essayent pas de la charmer, evidemment...
Elle est plutôt naturel et n'aime pas spécialement se montrer, timide et douce, elle possède un coeur d'or qui est encore à combler !

Physique :
De courts cheveux blond et fins, de sublimes yeux bleu et vert... Charlie est une jeune fille que se pense pour le moin "banale" et pourtant...
D'une taille convenable, elle a un physique à en faire palir les plus complexés ! Mais, elle ne s'affiche pas comme toute ces petites "lolitas". Elle détèste ça !
Oh non ! Même si elle vient d'une famille plus qu'aisée, vous ne la verrait jamais en train d'afficher les fringues derniers cris ! Elle s'habille toujours comme elle se sent le mieux et n'a pas de style à part entière, un jour elle sera en jean et chemisier et le lendemain en robe d'été !
Elle ne se maquille non plus pas, elle ne prend jamais le temps le matin... Toujours trop occupée à écrire ou bien à rêvasser !!
Mais c'est tout de même une jeune femme ! Et comme toute jeune femme étudiante en université, elle possède un certain sens de la coquéterie ! En effet, du jour au lendemain, elle va vouloir se maquiller et là elle le fera sans trop de chichis et de tralalas !
Elle est très naturelle et c'est ce qui fait son charme !


Famille :
Née en Angleterre, en 1986, Charlie à un père avocat et une mère dessinatrice. Elle s'entend plutôt bien avec ses parents, mais moins avec ses grand-parents paternel. Elle a une grande complicité avec sa mère et celle ci est vraiment des plus compréhensive. Son père, lui, est tout aussi "gaga" de sa fille, mais il a des devoirs à respecter et il est confronté à un dure duel entre sa fille et ses parents...
Elle n'a ni frère, ni soeur. Fille unique, mais pas gatée, elle est heureuse, bien que comme dans toute les familles elle ait quelques petits "soucis".


Histoire :

Philip, grand avocat dans un bureau à Londres, vivait aisément dans son loft en Angleterre, d'une famille riche et vieille école, il avait toute sa vie passé son temps à étudier pour faire ce métier !

Barbara, étudiante dans une école d'art à Paris, elle aussi venait d'une famille aisée et ayant des idées très dépassés ! Son rêve ? Vive de sa passion... L'art !

Un jour d'été, deux famille prirent contact... ils avaient tout deux un ami en commun qui les avaient informé de l'âge de chacun de leurs enfants !
Intéréssé et pensant qu'il était tant de marier leurs "bambins" pour assurer leurs progéniture, Barbara et Philip furent marié avant même d'avoir signer quelconque contrat !

Les Parents de Philip, avaient tout de suite donné leur accord, tandis que celle de Barbara n'avait même pas deigné avertir leur fille de l'existence de son fiancé !! Les deux enfants en l'apprenant, étaient évidemment contre toute forme de décision attive ! Mais la décision des parents, était déjà bien trop importante face à l'avis des deux jeunes...

Philip alors agé de 26 ans et Barbara de 21 ans, se virent pour la première fois 1 an avant leur mariage... Ils avaient apprit à se lier d'amitié, mais ils se refusaient d'aimer ! Les deux avaient des projets d'avenir totalement différent !
Bien sur, tout cela leurs parents s'en fichait, c'était "leur bonheur" qu'ils voulaient... Enfin !

C'est ainsi que les parents de Charlie se marièrent, en étant de simple amis et en devant abandonner toutes idées du bonheur véritable... Toutes idées ?! Pas vraiment... En effet, alors que le couple s'installèrent sur Londres, Philip réussit une grosse affaire et Barbara trouve un travail en tant que dessinatrice pour enfant ! Le couple au plus haut de leur echelle d'emploi, décidèrent alors de mieux se connaitre... Et l'amour commenca peu à peu à entrer au sein du nid ! ils s'étaient auparavant refusé toute tentative d'aimé l'autre, mais pourtant Cupidon avait été plus fort sur ce coup là !
C'est donc ainsi, que 2 ans plus tard, Charlie naquit !
Grandissant dans un havre paisible de joie et de bonne éducation...

Malheureusement, tout n'est pas rose dans la vie, et ça Charlie le découvrit bientôt ! Effectivement, alors qu'elle reçut sa lettre d'admission dans cette fameuse université, ses grand parents paternel se mirent d'accord pour faire savoir qu'il était aussi temps pour elle de chercher mari !
N'étant pas du tout d'accord avec cette idée plus que dépassée, la mère de Charlie leurs fit savoir qu'elle voulait que sa fille face ce qu'elle désire de sa vie. Son père, malheureusement obligé de choisir entre la famille qu'il avait fondée et celle qui l'avait fondait, trouva une alternative plutôt juste...
En effet, Charlie se marirait et cela en sortant de l'université, mais ce serait elle qui choisirait son futur-époux !
En attendant, les grands-parents, cherchaient toujours un vulgaire prétendant... Et Charlie était dans de beaux draps, parce qu'elle n'avait pas encore trouvé chaussure à son pied. Et elle ne voulait vraiment pas d'un mariage arrangé, mais d'un mariage blanc d'amour !
Même si, pour l'instant la jeune femme était plus amoureuse de sa plume, elle savait qu'il fallait qu'elle trouve aussi coeur à aimer...

Espèrons simplement qu'elle trouve quelqu'un... Mais ça, seul l'avenir nous le dira !


Loisirs :
Que dire des loisirs de Miss Stenford ? Ils sont pourtant simple...
Elle aime par dessus tout écrire.Mais écrire quoi ? Des poèmes, des histoires, des pièces, des monologues, des citations... imaginative et rêveuse, quel autre loisir lui conviendrait mieux ?! Le dessin ? ah oui, ça aussi elle exerce. Elle aime la peinture et le dessin dans toute sa simplicité...
Elle est sportive, mais sans plus ! vous ne la verrez jamais se lever à 6h du matin pour faire un jogging ! Mais par contre, vous pourrez sans doute la croiser en sport, en train de se surpasser au basket avec ses amies !!

Mais, très calme et douce, sa passion restera sa passion première...L'écriture est sa drogue et quoi de mieux comme drogue ?


Hors Jeu :

-Présence sur le forum : de 5 à 6 jours par semaine.

-Prénom : Maud

-Comment avez vous découvert le forum: Via le Partenariat avec P-RPG

-Avatar: Charlize Theron


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu-tsu-blog.oldiblog.com
Charlie Stenford
Artist Girl
Charlie Stenford


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
lOVE : A la recherche de l'ame soeur...
Année et age : 21 ans et 2ème année
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Succès:
Charlie Stenford Left_bar_bleue20/100Charlie Stenford Empty_bar_bleue  (20/100)
Love, friends and enemys:

Charlie Stenford Empty
MessageSujet: Re: Charlie Stenford   Charlie Stenford Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:13

Et voila fiche terminée, j'espère qu'elle conviendra !
Je n'ai pas tellement eut l'immagination, pour améliorer mon histoire, mais espèront que ça aille ainsi ?!
Wink
Sur ce, bonjour à tous ! Enchantée de vous connaitre !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu-tsu-blog.oldiblog.com
Roxanne Sweet
The PrincessGirl et administratrice
The PrincessGirl et administratrice
Roxanne Sweet


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 31
lOVE : Ricardo Hollow ^-^
Année et age : 20 ans, 2ème année
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Succès:
Charlie Stenford Left_bar_bleue80/100Charlie Stenford Empty_bar_bleue  (80/100)
Love, friends and enemys:

Charlie Stenford Empty
MessageSujet: Re: Charlie Stenford   Charlie Stenford Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:18

Super un nouveau membre Very Happy
Eh bien miss ! Ta fiche et validée !
Bienvenue et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Stenford
Artist Girl
Charlie Stenford


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
lOVE : A la recherche de l'ame soeur...
Année et age : 21 ans et 2ème année
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Succès:
Charlie Stenford Left_bar_bleue20/100Charlie Stenford Empty_bar_bleue  (20/100)
Love, friends and enemys:

Charlie Stenford Empty
MessageSujet: Re: Charlie Stenford   Charlie Stenford Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:21

Merci beaucoup ! ^^
Mais je ne doute pas m'amuser une seconde ici ! Par contre... ça manque d'hommes non ? il faudrait que je recrute auprès de Poudlard-RPG ?! xD
Charlie sans son John, c'est la fin......... Elle va devoir se marier avec un parfait inconnu ! Ah nan nan ! T___T
Les garçons ? Please ?! Inscrivez vous...
En tout cas, encore merci Roxanne !
Very Happy
Edit: Tu ne serais pas Roxanne Scott de P-RPG ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu-tsu-blog.oldiblog.com
Roxanne Sweet
The PrincessGirl et administratrice
The PrincessGirl et administratrice
Roxanne Sweet


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 31
lOVE : Ricardo Hollow ^-^
Année et age : 20 ans, 2ème année
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Succès:
Charlie Stenford Left_bar_bleue80/100Charlie Stenford Empty_bar_bleue  (80/100)
Love, friends and enemys:

Charlie Stenford Empty
MessageSujet: Re: Charlie Stenford   Charlie Stenford Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:24

Eh oui ! C'est le grand drame du fofo ^^ On a qu'un seul homme ici Sad
Mais dis moi tu es qui sur le P-RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Stenford
Artist Girl
Charlie Stenford


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
lOVE : A la recherche de l'ame soeur...
Année et age : 21 ans et 2ème année
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Succès:
Charlie Stenford Left_bar_bleue20/100Charlie Stenford Empty_bar_bleue  (20/100)
Love, friends and enemys:

Charlie Stenford Empty
MessageSujet: Re: Charlie Stenford   Charlie Stenford Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:28

Roxy...... It's me ! Syl'...
Very Happy
Sylvania, a décidé de changer de nom et prénom et se mettre dans la peau d'une artiste !
Wink
Pas mal, nan ? Drew en Charlize !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu-tsu-blog.oldiblog.com
Roxanne Sweet
The PrincessGirl et administratrice
The PrincessGirl et administratrice
Roxanne Sweet


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 31
lOVE : Ricardo Hollow ^-^
Année et age : 20 ans, 2ème année
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Succès:
Charlie Stenford Left_bar_bleue80/100Charlie Stenford Empty_bar_bleue  (80/100)
Love, friends and enemys:

Charlie Stenford Empty
MessageSujet: Re: Charlie Stenford   Charlie Stenford Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:30

Ahhh c'est toi ^^
Ben moi tu m'as facilement reconnue ^^
J'ai juste changé de nom, et j'ai rajouté un N a Roxane Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Stenford
Artist Girl
Charlie Stenford


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
lOVE : A la recherche de l'ame soeur...
Année et age : 21 ans et 2ème année
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Succès:
Charlie Stenford Left_bar_bleue20/100Charlie Stenford Empty_bar_bleue  (20/100)
Love, friends and enemys:

Charlie Stenford Empty
MessageSujet: Re: Charlie Stenford   Charlie Stenford Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:39

Oui, et tu as gardé la même passion pour le vava de Liv' ! ^^

Sauf que cette fois ci... Elle a les cheveux longs ! Wink

Enfin, j'ai pas taaaaaaant changé... Si ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu-tsu-blog.oldiblog.com
Roxanne Sweet
The PrincessGirl et administratrice
The PrincessGirl et administratrice
Roxanne Sweet


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 31
lOVE : Ricardo Hollow ^-^
Année et age : 20 ans, 2ème année
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Succès:
Charlie Stenford Left_bar_bleue80/100Charlie Stenford Empty_bar_bleue  (80/100)
Love, friends and enemys:

Charlie Stenford Empty
MessageSujet: Re: Charlie Stenford   Charlie Stenford Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:00

Ohhh non pas tellement ! Mais je t'aurais plutôt vu dans crazy girl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Stenford
Artist Girl
Charlie Stenford


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
lOVE : A la recherche de l'ame soeur...
Année et age : 21 ans et 2ème année
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Succès:
Charlie Stenford Left_bar_bleue20/100Charlie Stenford Empty_bar_bleue  (20/100)
Love, friends and enemys:

Charlie Stenford Empty
MessageSujet: Re: Charlie Stenford   Charlie Stenford Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:36

Ah ah ah ! Ah bon ?! Moi ? xD
Maintenant que j'ai fais ma fiche je dit... Trop taaaard !
J'ai dû la taper DEUX fois ! Car mon "supeeeer" ordinateur, a eut la "supeeeer" idée de fermer la page, au moment "piiiile" où j'avais tout finit !
SUPEEEEER ! Nan ? Mad
Enfin, j'aime bien Charlie et j'voulai changer un peu de style de personnage ! Razz
Mais, je te verais bien incarner une peste blonde, riche à million et sadique ! [j'sais pas pourquoi... P'têtre parce que je connais déjà "l'autre" Roxy !^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu-tsu-blog.oldiblog.com
Roxanne Sweet
The PrincessGirl et administratrice
The PrincessGirl et administratrice
Roxanne Sweet


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 31
lOVE : Ricardo Hollow ^-^
Année et age : 20 ans, 2ème année
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Succès:
Charlie Stenford Left_bar_bleue80/100Charlie Stenford Empty_bar_bleue  (80/100)
Love, friends and enemys:

Charlie Stenford Empty
MessageSujet: Re: Charlie Stenford   Charlie Stenford Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:37

Mdr ahhh tu me rassures la ! ça veut dire qu'on a le même PC lol! le mien aussi est très intelligent et il adooooooooooore plus que tout les bugs au moment ou je finit de taper un long poste !!

Alors moi en peste blonde et riche ?! Pourquoi pas Very Happy ^^ Mais pourquoi est-ce que l'autre Roxy te donne cette impression Shocked Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Stenford
Artist Girl
Charlie Stenford


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
lOVE : A la recherche de l'ame soeur...
Année et age : 21 ans et 2ème année
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Succès:
Charlie Stenford Left_bar_bleue20/100Charlie Stenford Empty_bar_bleue  (20/100)
Love, friends and enemys:

Charlie Stenford Empty
MessageSujet: Re: Charlie Stenford   Charlie Stenford Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:00

Non non justement c'est tout le contraire de l'autre Roxy ! Alors c'est pour ça, je voulai la voir en petite peste, ça aurait sans doute était amusant ! Wink
Mais je préfère LARGEMENT cette Roxy là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu-tsu-blog.oldiblog.com
Tara Evans
Princess Girl
Tara Evans


Féminin Nombre de messages : 390
lOVE : attiré par Jake Heathley
Année et age : 21 ans 2eme année
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Succès:
Charlie Stenford Left_bar_bleue45/100Charlie Stenford Empty_bar_bleue  (45/100)
Love, friends and enemys:

Charlie Stenford Empty
MessageSujet: Re: Charlie Stenford   Charlie Stenford Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:04

bienvenue Charlie!!dsl pour le retard!!je suis souvent dans les nuages!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Stenford
Artist Girl
Charlie Stenford


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
lOVE : A la recherche de l'ame soeur...
Année et age : 21 ans et 2ème année
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Succès:
Charlie Stenford Left_bar_bleue20/100Charlie Stenford Empty_bar_bleue  (20/100)
Love, friends and enemys:

Charlie Stenford Empty
MessageSujet: Re: Charlie Stenford   Charlie Stenford Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:08

Pas de soucies ! ^^
Merci à toi !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu-tsu-blog.oldiblog.com
Katheline Oritz
The CrazyGirl et Grande administratrice
The CrazyGirl et Grande administratrice
Katheline Oritz


Féminin Nombre de messages : 130
lOVE : James Ordon !
Année et age : 21 ans, 2ème année
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Succès:
Charlie Stenford Left_bar_bleue99/100Charlie Stenford Empty_bar_bleue  (99/100)
Love, friends and enemys:

Charlie Stenford Empty
MessageSujet: Re: Charlie Stenford   Charlie Stenford Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:57

HUm... Hum (prend un role qui ne lui va pas : enquiquineuse !)
Nah mais quesque c'est que tout ce flood! Razz
bref silent

Bienvenue Charlie

Amuse toi bien ! méme si y a pas encore tout les beaux mec, et que c'est les vacs donc tout le monde est parti... bref ca reviendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://fool-generation.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Charlie Stenford Empty
MessageSujet: Re: Charlie Stenford   Charlie Stenford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Stenford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fool Generation :: Avant le jouer. :: Fiches de Présentation :: Fiches validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser