Fool Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fool Generation

Bienvenue dans une université ... presque comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rentrée. une nouvelle année !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Stenford
Artist Girl
Charlie Stenford


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
lOVE : A la recherche de l'ame soeur...
Année et age : 21 ans et 2ème année
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Succès:
Rentrée. une nouvelle année ! Left_bar_bleue20/100Rentrée. une nouvelle année ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Love, friends and enemys:

Rentrée. une nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Rentrée. une nouvelle année !   Rentrée. une nouvelle année ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:52

Aujourd'hui c'était la rentrée, une nouvelle année pour Charlie qui étudiait déjà depuis l'an passé à l'université. Cette année par contre, elle avait choisit de vivre sur le campus !

Elle avait pensé que ce serait sans doute un excellent moyen de se lier d'amitié avec d'autres personnes.

Habillée d'une longue jupe d'été blanche à fleur rose et d'un chemisier blanc, ses cheveux court et détachés lui donnait un style assez discret et fleur bleu. Douce et aimable, Charlie n'en était pas moins timide et réservée.

Après avoir déposée ses valises dans la chambre qu'on lui avait attribuée, elle avait remit son rangement à plus tard et après avoir aeré la pièce, s'était assise à son nouveau bureau.
Rapidement, ses doigts fins glissèrent sur la couverture de son carnet de note et l'ouvrit. Elle s'apréta d'un crayon et poursuivi la suite de son histoire... L'inspiration venait... Comme bercée par la douce brise qui s'échapait de la fenêtre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu-tsu-blog.oldiblog.com
Kelly Larson
Artist Girl
Kelly Larson


Féminin Nombre de messages : 32
Année et age : 20 ans, 1ère année
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Succès:
Rentrée. une nouvelle année ! Left_bar_bleue40/100Rentrée. une nouvelle année ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Love, friends and enemys:

Rentrée. une nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée. une nouvelle année !   Rentrée. une nouvelle année ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:12

La rentrée, quel stress pour une jeune fille de vingt ans. Surtout lorsque c’était sa première année dans une nouvelle école et qu’en prime de tout ce stress, s’ajoutait la nervosité incontournable de Kelly Larson. En effet la jeune fille était quelque peu nerveuse dans certaines situations et la rentrée était l’une d’elle.

Bagages en mains, elle vagabonda à travers les couloirs et les innombrables étages du château qu’était son école. Pas facile de s’y retrouver dans cette immense demeure ancienne. Déjà que Kelly était lunatique, elle aimait également contempler ce qui l’entourait. Et le fait que ce château soit antique, l’émerveillait encore plus d’avantage. Ayant une imagination débordante, Kelly s’imagina dés lors une charmante histoire de jeune fille perdu dans un château à tout jamais.

Elle arriva, tant bien que mal, devant la porte de sa chambre. Celle-ci se trouva, fort heureusement ouverte. Kelly entra d’un air timide dans la pièce pour constater que celle-ci n’était pas encore habitée… ou du moins, elle ne remarqua pas de suite, la présence de la jeune fille qui s’y trouvait déjà. A l’instant où, Kelly déposa ses valises près du lit le plus proche, elle sentit la fraîcheur du vent lui frapper sur son visage. La chambre comportait deux lit, deux armoires, ainsi que deux table de chevet, des étagères et deux bureaux. Son regard chemina jusqu’à la fenêtre ouverte puis jusqu’à ce bureau occupé part une personne. Sa colocataire était déjà la et Kelly ne l’avait même pas vu… Quelle tête en l’air cette Kelly Larson !

Salut ! Tu es sans doute ma coloc’… Moi c’est Kelly, Kelly Larson et toi ?

Munit d’un sourire amicale et chaleureux, Kelly tenta du mieux qu’elle pouvait, masquer ses petites crises de nervosité. Après tout il n’y avait pas de quoi s’inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Stenford
Artist Girl
Charlie Stenford


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
lOVE : A la recherche de l'ame soeur...
Année et age : 21 ans et 2ème année
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Succès:
Rentrée. une nouvelle année ! Left_bar_bleue20/100Rentrée. une nouvelle année ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Love, friends and enemys:

Rentrée. une nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée. une nouvelle année !   Rentrée. une nouvelle année ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:47

[hj: 2 septembre ?! Oulah ! Excuse moi sincèrement ! XD]

Alors qu'elle venait juste d'écrire le point, signifiant la fin de son chapitre, Charlie entendit des paroles qui la sortirent de son occupation:

Salut ! Tu es sans doute ma coloc’… Moi c’est Kelly, Kelly Larson et toi ?

Immédiatement, elle se redressa et muni d'un sourire doux et amical, tendit la main à la nouvelle venue. Apparemment nommé Kelly Larson.

-Enchantée Kelly ! Moi c'est Charlie Stenford. Heureuse de faire ta connaissance.

Après lui avoir serré la main et les présentations faite, elle s'assit sur son lit, en face de celui de sa colloc' et entama la conversation:

-Tu es en première année il me semble ? Car, si c'est le cas, il va falloir que je t'expliques deux, trois règles du campus. Indispensable pour survivre !

Elle rigola doucement. L'université c'était certes un moment important où beaucoup de choses faisaient que nous étions libre. Mais, c'était aussi une véritable jungle...

-Entre les garçons qui sont 'reservés' par certains clans et les filles qu'il ne faut absolument pas approcher, tu as des choses à apprendre. Il y a bien sur les tables encore une fois 'reservés', du self et les espaces à ne pas occuper...

Tout en énumérant la liste des choses, Charlie se rendit compte qu'elle ne donnait peut être plus envie à sa colloc' d'étudier ici.

-Oh ! Mais ne t'inquiètes pas, le campus est très grand et beaucoup de chose reste accessible. Le truc primordial c'est d'éviter de se facher avec les mauvaises personnes.

Elle lui adressa un large sourire et continua sur ses explications:

-C'est ma deuxième année, ici, je ne suis pas encore une experte dans les règles de l'université. Mais je peux t'assurer que si tu laisses de côté toutes les recommandations que je viens de te faire, c'est une année magnifique que tu passeras !

Ayant peur d'avoir été, peut être un peu trop directe avec Kelly, elle essayait de mettre un brin d'humour dans tout ça. Mais, pour Charlie qui était surtout quelqu'un de reservé et calme, ce n'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu-tsu-blog.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Rentrée. une nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée. une nouvelle année !   Rentrée. une nouvelle année ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée. une nouvelle année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fool Generation :: Intérieur du Château. :: Deuxième étage :: Chambres des filles :: Partie A :: Chambre de Charlie et Kelly ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser